L'intention 110 - Ce que disent les skieurs, Pt. 1 3

Will Howard joue dans son jardin du Colorado. Comté de Summit, Colorado. Photo : @glevity

Oh oui, nous sommes en pleine saison de ski maintenant. Ce fut une aventure passionnante alors que nous recevons de plus en plus de skieurs alors qu'ils plongent dans leur terrain préféré dans des conditions idéales.

« Dès l'instant où j'ai effectué mon premier virage avec mes Intentions (192 cm, cambre), j'ai su qu'ils étaient gagnants, chaque virage suivant ne faisait que confirmer l'évidence. Ce sont les skis les plus stables et les plus inspirants en confiance sur lesquels j'ai jamais eu le plaisir de cliquer. Poudre épaisse, fumée froide, dameuses parfaites, glace, croûte de pluie. Tout a été géré comme un rêve, sur des terrains variés. Non seulement ils inspirent confiance, mais ils sont tout simplement amusants à skier. Ils aiment aller vite, tout en se sentant enjoués et dynamiques, sans se lancer dans tous les sens. Bord à bord, ils lévitent pratiquement et la flottaison que l'on obtient en poudreuse est parfaite. En haut, je les remarque à peine. Certes, ils ne sont pas poids plume, mais ils ne m'empêchent absolument pas d'accumuler le vert. Je n'ai jamais été du genre à croire au véritable carquois d'un ski, mais je pense que celui-ci pourrait enfin être celui-là. Toutes ces choses sont exactement ce que vous voulez trouver dans un ski, et les placent facilement au sommet de leur catégorie, mais quand on prend en compte leur origine ; la biotechnologie impliquée et l'intention (jeu de mots) de tout ce qui a contribué à la création de ce ski le rendent vraiment unique en son genre. J'ai hâte de continuer à explorer les montagnes et des terrains encore plus variés avec ceux-ci aux pieds. Je ne veux plus skier autre chose. Ces skis représentent l’avenir de la technologie du ski et de l’industrie dans son ensemble, et après avoir skié avec eux, je peux affirmer avec plaisir que l’avenir s’annonce bien.

Brandon Gulstene
Cambre, 192 cm

WNDR Alpin Brandon se tourne vers l'avenir. Lake Louise, Alberta. Photo de : Bradley Staple (@bradleystaple)

"Je skie depuis 25 ans et je n'ai jamais connu l'amélioration des performances de ces skis. Presque immédiatement après les avoir chaussés, je suis devenu un skieur plus confiant et plus compétent. Zéro bavardage, plus de stabilité pour le poids sur tous les types de neige. , de la poudre sèche à mon ciment Sierra local. Je le recommande vivement à tout niveau de skieur recherchant une amélioration immédiate par rapport au statu quo.

Rachel Konrad
Cambre, 171 cm

« Je viens de quitter Sentry Lodge après quelques semaines de travail dans les montagnes Selkirk en Colombie-Britannique. Nous avons eu beaucoup de neige cette saison avec plus de 200 cm à la limite des arbres.

Le carrossage inversé et la position avant vous placent directement aux commandes. Léger et rapide. Les skis sont très réactifs avec un joli flex doux. J'ai pu les ouvrir en montagne, mais ils étaient très agiles à la limite des arbres ou sur des terrains plus techniques.

Ouvrir des sentiers dans la neige jusqu'aux genoux était un pur plaisir avec le cambre inversé et le poids. La grande pelle gardait mes pourboires en place. Je suis ravi pendant plusieurs jours.

Isaac Kamink, guide de ski
Cambre inversée, 185 cm

« Pour être honnête, lorsque je suis arrivé pour la première fois au camp WNDR, j’étais un peu nerveux. Ils sont un peu plus grands (5 cm plus longs et 1,2 cm plus larges) que mon kit de randonnée actuel et je m'inquiétais du poids et de la mobilité dans les lacets, etc. Eh bien, je peux dire que ces préoccupations ont disparu depuis longtemps. Les skis sont nettement plus légers que mes autres planches, donc la montée est géniale. Ils sont super agiles, stables et faciles à manœuvrer dans les virages, les lacets et les pentes raides. Le swing est super bien équilibré.

Plus encore, la descente est épique. Le flex est génial, doux là où je veux qu'ils soient et stable sous le pied. Ils roulent de manière très douce et réactive sur le clapot et flottent définitivement dans la poudreuse. Je les ai skiés à travers des arbres serrés et j'ai réalisé des virages rapides plus larges. J'ai surfé quelques petites vagues et sauté quelques rouleaux. Ils font tout. C'est fou d'avoir un ski léger qui skie vraiment bien.

Je dois dire que jusqu'à présent, je ne les ai skiés que dans de la neige complète, donc c'était difficile de ne pas simplement déchirer. Mais comparés à mes autres skis de randonnée, ils sont bien plus agréables à conduire. Une forme super polyvalente – ludique et puissante.

Je vais les emmener sur des circuits plus importants/sur de la neige plus variable à un moment donné (ou pas, ça peut continuer à bombarder) et je suis sûr que j'aurai des critiques plus constructives, mais pour l'instant je suis juste vraiment excité. sur la façon dont ils skient.

Jack Stauss
Cambre inversée, 185 cm

Jack-WNDR
"Au sommet d'une crête dans l'arrière-pays de Wasatch, nous avons observé le vent et la tempête traverser des arbres parfaitement espacés. Le soleil s'est levé pendant une seconde, nous donnant une idée de notre ligne et nous avons pointé les skis vers la descente." - Jack Stauss. Chaîne Wasatch, UT. Photo : Anna Ratliff (@ayratliff)

« J'ai fait un voyage à l'intérieur de la Colombie-Britannique au début de janvier et j'ai skié sur les Intention 110 pendant 8 jours consécutifs. Ils ont joué de façon magistrale sur les terrains intérieurs et au plus profond de l'arrière-pays non réglementé. Ces skis ont géré tout ce que je leur ai lancé. Nous avons skié des pentes raides, stimulées par le vent, nous sommes tortillés dans la poudreuse profonde à faible angle, avons rebondi sur des lignes coussinées ludiques et avons remonté la piste en peau avec des sacs lourds. J'étais reconnaissant à chaque étape pour les performances de l'Intention 110. Je ne pouvais pas m'empêcher de me vanter auprès de mes amis de ma configuration légère qui ne sacrifiait rien dans les descentes. De l’ouverture des gaz au piétinement des falaises en passant par les virages en poudre douce, ces bâtons peuvent tout faire ! »

Nate Trachte
Cambre, 192 cm

Nate Trachte - WNDR Chute dans 3… 2... Whitewater, BC. Photo : (@sanjuanderers)

«Je suis enthousiasmé par eux. Ces quelques jours ont été incroyablement rafraîchissants. Ils déchirent, c'est amusant de les propulser sur neige dure et de ressentir le large rayon de braquage, mais ils sont incroyablement joueurs et excellent dans la neige molle. C'est la première paire de skis d'une autre marque que je skie depuis 7 ans, et je suis dans le train avec vous tous !! Appréciez également votre conscience environnementale.

Will Howard
Cambre, 185 cm

Will Howard - WNDR
Will Howard joue dans les montagnes. Comté de Summit, Colorado. Photo : (@glevity)

Avez-vous obtenu vos Intention 110 sur la neige ? Nous aimerions recevoir de vos nouvelles .